Une étape importante pour l'une des meilleures électriques du marché, qui s'affirme sans changer sa recette électrique. Il ne vous faudra que 54 minutes pour faire « le plein » jusqu’à 80 % d’autonomie via une borne en courant continu de 100 kW. Une autonomie de 449 km, et un prix à partir de 24 300 euros, c’est la proposition du KONA electric dans le réseau Hyundai en France depuis le 1er juin. Posté(é) 13 mai. Reste que, même avec cette très grosse batterie, ce Kona n’échappe pas aux limites des électriques sur autoroute : une consommation qui grimpe vite du fait – en partie – de l’absence de boîte de vitesses imposant au moteur à aimants permanents d… Le grand SUV électrique révélé le 17 novembre, Hyundai Vision FK (2021). Seul le coffre de 200 dm3 paraît un peu juste en raison des quelque 30 dm3 sacrifiés à l’accueil de deux câbles de recharge, l’un pour une prise standard, l’autre de type 2 pour Wallbox. Le grand écran tactile participe à l’impression de qualité, mais sa manipulation révèle quelques lenteurs. Autonomie sans concurrence. ChhristophedeN la définition de grand comique ( une personne qui fait rire parce qu'elle raconte beaucoup de bètises ) et il n'y a pire sourd qui ne veut entendre discussion terminé . Par exemple, sur une borne rapide 50 kW, le Kona Electric récupère 80% de sa capacité en 1h15. Reste qu'à 43.900 euros, il n'est pas donné : pour comparaison, le modèle thermique équivalent (1.6 T-GDi 177 ch DCT7) s'affiche à seulement 26.350 euros. Nicolas Meunier La batterie du Hyundai Kona a une capacité totale de 64 kWh. Rapport prix/look. Reste qu'au quotidien, l'agrément est au rendez-vous, avec un comportement routier assez agile, malgré des pneus Nexen qui manquent d'adhérence sur le mouillé. Une tenue de sport à partir de 26 400 €, Recevez par e-mail toutes les infos de la Hyundai Kona, les bons résultats de consommation que nous avions observés sur la version 39 kWh, Autonomie des voitures électriques : les résultats de nos tests, Essai Renault Mégane E-Tech : au volant de la Mégane 100 % électrique. CARACTÉRISTIQUES. Le KONA électrique est réellement agréable à conduire et offre une autonomie exceptionnelle. 46 149 $. Voir la jauge de batterie autour des 50 %, tandis que l’autonomie affiche encore presque 200 km, voilà quelque chose de rassurant et surtout d’assez rare. Le Hyundai Kona Electric promet la meilleure autonomie des petits SUV électriques grâce … En 1848, Alexandre Dumas est à son apogée. Jusqu’alors, en dehors de quelques coûteuses Tesla, Audi et Jaguar embarquant près de 100 kWh de batterie, les électriques suscitaient plutôt l’angoisse de la panne sèche. Polyvalent et plaisant à conduire, le Kona électrique est le premier VUS sous-compact électrique au pays. Le Hyundai Kona Electric promet la meilleure autonomie des petits SUV électriques grâce à grosse batterie de 64 kWh. Informations sur cette HYUNDAI KONA: Version: Kona Electric Amplia - Carburant: Electrique - Couleur: bleu mét. Cette fois, il s’agit d’un parcours-type qui mélange routes de campagne, traversées de petites villes et portions de voies rapides à 110 km/h. Abonnez-vous maintenant et lisez la version numérique de ce numéro gratuitement ! Envoyée au front par Annabel Soutar et sa compagnie Porte Parole, Christine Beaulieu se fait l'interprète du citoyen dans un feuilleton politique palpitant. Le Hyundai Kona Electric est disponible en six couleurs : Pulse Red, Phantom Black,Lake Silver, Galactic Grey, Ceramic Blue,Chalk White. HYUNDAI KONA ÉLECTRIQUE 2019. Direction donc notre parcours dédié aux véhicules électriques entre Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne) et Reims (Marne) pour vérifier la promesse d’autonomie du Kona, homologuée à 484 km avec la grosse batterie de 64 kWh. Pour exploiter au mieux l’énergie électrique, Hyundai a judicieusement positionné la, Notre parcours se déroule toujours dans des conditions climatiques idéales, et c’est la bonne surprise à l’arrivée : notre consommation en fonction de l’énergie consommée se fixe à 13,4 kWh/100 km, ce qui fait ressortir. ESSAI – Avant que les Coréens ne cassent les prix, il fallait dépenser plus de 80.000 euros pour s'offrir une voiture électrique capable d'effectuer de longs trajets. © Challenges - Les contenus, marques, ou logos du site challenges.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. La voiture électrique se retrouve au centre de préoccupations et de questionnements d’actualité. Soit une économie non négligeable de 4 800 €, mais qui implique aussi une autonomie amputée d’un bon tiers… L’électrique progresse donc, mais n’est pas encore accessible à tous, et réclame de bien gérer les temps de recharges, longs en dehors des bornes rapides. Le Kona est équipé d’un chargeur en courant alternatif (AC) de 11 kW sur cette version 64 kWh, ce qui permet une charge de 10 à 100 % de batterie en 6 h 50 sur une borne d’une puissance équivalente avec le câble type 2 fourni en série. C’est l’aboutissement d’un lancement de gamme complet : thermique, Diesel puis électrique. Une étape importante pour l'une des meilleures électriques du marché, qui s'affirme sans changer sa recette électrique. Hyundai KONA Electric fait peau neuve avec un design revisité, une connectivité et une sécurité dernier cri ainsi qu’une autonomie de 484 km en une seule charge. Voilà donc un petit SUV électrique qui tient ses promesses d’autonomie et qui domine la concurrence sur ce sujet. Si elle peut présenter de nombreux avantages, une donnée bien précise peut rebuter le potentiel acheteur : l'autonomie. C’est le cas du Hyundai Kona électrique, dont les carnets de commandes étaient déjà bien remplis des mois avant son arrivée au Québec. La recharge à domicile sur une prise classique est, en revanche, interminable : 33 heures de 10 à 100 %. La première garantit une autonomie allant jusqu'à 484 km et est équipée d'un moteur électrique de 204 ch. Le coffre affiche le même volume que les Kona thermiques, avec un petit logement sous le plancher. Par denon, 24 mai dans Hyundai Kona électrique. Un Kona Electric avec une batterie de seulement 39 kWh est également proposé à 28 900 € (bonus déduit). Avec une autonomie présumée de plus de 400 km, le Kona Electric invite à reconsidérer son attachement à l'essence. Je souhaite recevoir uniquement les alertes infos parmi les thématiques suivantes : En cliquant sur « je m’abonne », vous acceptez que Challenges utilise votre adresse email dans le but de vous adresser ses newsletters. L’écran informe sur la quantité de CO2 non émise… en oubliant toutefois celui créé par la production d'électricité nécessaire. On apprécie également la douceur en ville et les reprises sur route, conditions où la consommation est encore plus faible : nous avons constaté des valeurs aux environs de 16 kWh/100 km, ce qui autorise une autonomie d'environ 400 km. Le grand écran n'est pas rapide. Le Kona est équipé d’un chargeur en courant alternatif (AC) de 11 kW sur cette version 64 kWh, ce qui permet une charge de 10 à 100 % de batterie en 6 h 50 sur une borne d’une puissance équivalente avec le câble type 2 fourni en série. Pour vérifier les performances dans un contexte plus réaliste, et donc jauger sa polyvalence, nous avons choisi d'effectuer un trajet autoroutier avec le Kona electric, doté de la batterie de 64 kWh, la plus grosse proposée au catalogue (il existe également une version 39 kWh, moins chère de 4.800 euros). Le Kona Electric est un des premiers à proposer une autonomie convaincante à un prix plus abordable que des concurrents premium. Si le réseau Izivia – que nous avons utilisé avec le Kia e-Niro – et ses bornes Corri-door permettent de traverser la France grâce à un maillage des plus corrects (tous les 80 km), nous avons cette fois utilisé un station Ionity, capable de délivrer une puissance nettement supérieure, de 350 kW contre 50 kW. Celle-ci lui permet toujours une autonomie supérieure à la moyenne. Depuis, elles sont passées à un accumulateur de 40 kWh, mais c’est bien ce Kona qui, le premier, propose un niveau d’autonomie à même de convaincre. Sur nos cycles de mesures sous certification ISO 9001 (une exclusivité “L’A.M.” depuis 2001), ce SUV de 4,18 m a battu des records en atteignant 480 km en ville et 380 km sur route. Découvrez le KONA électrique, un VUS vraiment innovant. Nous avons vérifié la promesse sur notre parcours dédié aux véhicules électriques. En l’absence de boîte de vitesses, les performances impressionnantes du coréen sont obtenues sans le moindre à-coup, ni délai, et dans le silence jusqu’à 70 km/h où les bruits de roulement, puis d’air, apparaissent progressivement, devenant alors, comme sur un modèle thermique, responsables de la très grande majorité des décibels. Leur adhérence est également insuffisante lors des freinages d’urgence, notamment à 100 km/h où ce Kona exige 43 m pour stopper, quand les bonnes freineuses s’arrêtent en 38 m ou moins. denon. En cliquant sur « je m’abonne », vous acceptez que Challenges utilise votre adresse email dans le but de vous adresser ses newsletters. Membre; 92 Posté(é) 13 mai. Vous affirmez avoir pris connaissance de nos Conditions générales d’utilisation, et de notre Politique de confidentialité qui vous informe des modalités de traitement de vos données, ainsi que des moyens d’exercer vos droits sur ces données. Hyundai vient de réaliser un nouveau record d'autonomie avec sa Kona Electric. 482 km d'autonomie, voilà la promesse de la variante électrique du Hyundai Kona. Attention, ce chiffre flatteur est valable pour la version la plus puissante, dotée d'une batterie de 64 kWh. Pour connaître la véritable autonomie des batteries des véhicules électriques, nous avons mis en place un protocole d'essai qui reflète l'usage sur route et autoroute. Sans compromis et avec la sagacité que lui confère son esprit scientifique, Pierre Langlois explore dans ce livre toutes les avenues technologiques en matière d'automobile, de transport en commun et de transport de marchandises. Surnommé « Monsieur Chocolat », Frédéric Bau a animé de nombreuses émissions télé et notamment « Les rois du gâteau » avec Cyril Lignac. Simplement chocolat est son cinquième ouvrage. Ce mode de recharge est le meilleur proposé sur ce SUV. Un très bon score comparé à la concurrence offerte par les autres petits SUV électriques : 190 km pour le Peugeot e-2008, 158 km pour la DS3 Crossback E-Tense et 117 km seulement pour la Mazda MX-30, certes moins onéreuse. Les changements climatiques sont la plus grande des menaces pour l'humanité. Tellement grande en fait qu'il est parfois difficile de savoir ce que nous pouvons faire à un niveau individuel pour les contrer. Démonstration avec les DS 3 E-Tense et Hyundai Kona électrique, deux fortes têtes aux arguments bien sentis. La devise d'Hubert Beuve-Méry - " le journalisme, c'est le contact et la distance " - montre cependant toute la difficulté du travail des journalistes politiques, qui doivent en permanence concilier deux exigences contradictoires. Hyundai KONA Nouveau Hyundai KONA Hybrid et KONA Essence. Une autonomie de 449 km, et un prix à partir de 24 300 euros, c’est la proposition du KONA electric dans le réseau Hyundai en France depuis le 1er juin. Rouler électrique ne rime pas avec triste. Autonomie des voitures électriques : les résultats de nos tests. "il n'y a pire sourd qui ne veut entendre", je vous renvoie le compliment, le meilleur exemple le refus de prendre en compte les particules d'abrasion, pire le mensonge en disant "le VE n'émet pas de particules", ce qui est totalement faux. Hyundai s’est offert un joli coup de communication en établissant un record d’autonomie avec le Kona Electric. Mais un dégivrage par - 2°C mange quand même une vingtaine de km. Et on peut comprendre pourquoi. Même une fois déduit le bonus de 6 000 € accordé aux électriques, la facture ne commence pas à moins de 33 700 € (Intuitive) et grimpe à 40 400 € dans cette finition haut de gamme Executive, très équipée. Ce tarif demeure très élevé pour un SUV urbain. Trois de ses SUV ont réussi à dépasser les 1000 km sur une seule recharge. Un score tout proche de l’homologation WLTP, établie à 484 km. Son cousin Kia e-Niro, pourtant d'une catégorie supérieure, débute plus bas avec la même batterie (42.500 euros). Ce Guide du vélo électrique conçu par Thomas Voeckler, désormais adepte enthousiaste, est une bible pour toutes celles et ceux qui hésitent (à peine) encore à se lancer, qui effectuent leurs premiers tours de roue en VAE ou, déjà ... Le nouveau Kona Electric du constructeur sud-coréen Hyundai est le premier suv compact électrique commercialisé en Europe. Avec une Wallbox de 3,7 kW/16 A, ce temps descend à 10 h 20, l’équivalent d’une grosse nuit. C’est bien loin de la promesse du chargeur, alors que nous étions seuls à la station. 449 km. Mon problème avec le Hyundai Kona électrique 39kw. Pour concurrencer le nombre croissant de véhicules électriques sur le marché, Hyundai a troqué le moteur à essence du SUV Kona contre un moteur électrique et une batterie pour créer le Kona Electric. KONA electric : le meilleur rapport prix-autonomie du marché. Nous apprécions la préhension aisée du Kona avec les commandes qui tombent bien sous la main et l’ergonomie étudiée du poste de conduite. Aujourd’hui nous mettons à l’essai le tout nouveau Hyundai Kona EV 2019 100% électrique. Mais pour grimper à 90 %, il faut 30 mn supplémentaires, et encore 1 h 15 de plus pour atteindre 100 %… Soit un temps total de 3 heures pour un plein complet ! par Michel Deslauriers 1er mars 2018. Hyundai a décidé d'utiliser une batterie lithium-ion polymère pour KONA electric au lieu des batteries nickel-métal hybrides classiques. Mais avec un Kona électrique, le constructeur sud-coréen Hyundai a marqué un nouveau record : plus de 1000 km en une … Le Hyundai Kona électrique longue portée est le SUV FWD avec une batterie de 64 kWh. À 14 ans, Sandra Perron a joint les cadets de l’air. Un confort de suspension un peu plus moelleux aurait été appréciable, mais le Kona a aussi progressé sur ce chapitre par rapport à la version précédente. La recharge à domicile sur une prise classique est, en revanche, interminable : 33 heures de 10 à 100 %. Les avantages de l’hybride rechargeable. Équipé du système de sécurité Hyundai Smart Sense, le Kona 100% électrique bénéficie de toutes les technologies d’assistance au conducteur et de sécurité active pour une plus grande tranquillité d’esprit. Équipé du système de sécurité Hyundai Smart Sense, le Kona 100% électrique bénéficie de toutes les technologies d’assistance au conducteur et de sécurité active pour une plus grande tranquillité d’esprit. Toujours reconnaissable à sa calandre fermée, les arches de roue désormais dans la teinte de la carrosserie, sont compris entre 39 900 et 46 600 €. Les pneus et les freins sont dimensionnés en fonction de la masse en mouvement et de la Vmax. Hyundai propose son Kona Electric en promotion à un prix défiant toute concurrence. Nos confrères de Caradisiac ont ainsi consommé 64,6 kWh lors de leur essai "jusqu'à la panne", ce qui permet d'estimer une capacité réelle aux environs de 70 kWh. La puissance a par la suite chuté à 58 kW, aux environs de 65 % de charge. Mais il reste les temps de recharge et un tarif peu démocratique. Jouissez d’une conduite vraiment électrisante, avec des accélérations exaltantes et une fantastique autonomie. Un vrai bon véhicule électrique. Le Kona électrique est équipé d’un moteur 100 kW (136 ch) ou du moteur 150 kw (204 ch) Autonomie et batterie . Un confort de suspension un peu plus moelleux aurait été appréciable, mais le Kona a aussi progressé sur ce chapitre par rapport à la version précédente. Ses points faibles. Dans sa déclinaison Electric 64 kWh, le Kona n'est pas donné : quasiment 11 000 € de plus que l'équivalent thermique. La vivacité du Kona électrique se confirme, et le plaisir de le mener aussi. C’est le cas du Hyundai Kona électrique, dont les carnets de commandes étaient déjà bien remplis des mois avant son arrivée au Québec. Le Kona Electric fait partie des SUV urbains avec ses 4,18 m. Plus confortable que les versions thermiques, le Kona Electric se comporte bien sur la route, où il affiche une autonomie de 380 km. Essai extrême Ford Puma ST : un SUV urbain au Nürburgring ? KONA electric propose deux motorisations, offrant à ses clients l’un des moteurs électriques les plus puissants du marché. castille30. Cette combinaison permet ainsi au SUV d'avaler le … Parcourez jusqu’à 415 kilomètres avec une charge complète. Voilà qui nous a conduit à une des rares stations de charge du réseau Ionity implantées en France, celle de l'aire de Tours-La Longue vue. La Kona Électrique sera “livrée de série avec des sièges chauffants, un volant chauffant, une pompe à chaleur et un système de gestion de température de la batterie, ce qui est essentiel pour minimiser la perte d’autonomie dans le froid. Au point que, pour s’affranchir de ses perturbantes et trop fréquentes impulsions dans la direction, on finit par couper cette aide théoriquement faite pour la sécurité, et qui se réactive à chaque démarrage pour mériter les 5 étoiles Euro NCAP ! Hyundai Kona Électrique 2019. Un vrai bon véhicule électrique. Pour la recharge rapide en courant continu, le chargeur DC est de 77 kW. Avec une autonomie de plus de 400 km, le Hyundai Kona entend normaliser l’électrique. Visionnez le en action. Essai Hyundai Kona électrique (2021) : la vérité sur son autonomie Avec sa grosse batterie de 64 kWh, le Kona Electric restylé avance l'argument d'une grande autonomie, proche de 500 km sur route. Pour ce périple, nous avons également voulu vérifier la puissance de charge rapide maximale acceptée par le Kona. Le Hyundai Kona 64 kWh Executive est similaire à la finition Creative testée par Les Numériques, avec quelques équipements en plus. Jouissez d’une conduite vraiment électrisante, avec des accélérations exaltantes et une fantastique autonomie. Hyundai Kona electric, l’avant-gardiste. Le Kona electric est un SUV compact 100 % électrique qui associe à la fois la volonté de présenter un design avant-gardiste de la marque coréenne tout en associant un niveau d’autonomie élevé. La version à batterie de 64 kWh revendique une autonomie de 449 km (cycle mixte WLTP), et développe une puissance maximum de 204 ch (150 kW). A l'arrivée, il restait encore 19 % de charge dans la batterie, alors que l'autonomie restante était donnée pour 55 km. Elle profite en outre du bonus maximal de 7, Notre essai se déroule dans des conditions idéales (vent nul et 20 °C). Toujours au chapitre direction, l’assistance au maintien dans la ligne s’avère très sensible et trop interventionniste dès que l’on s’écarte un peu du milieu de sa voie. Pas si ridicule, puisque cela représente précisément deux heures de conduite, soit le moment où il est recommandé de faire une pause. Dès que l’autonomie électrique est épuisée, le véhicule passe automatiquement en mode hybride – fonctionnant sur le moteur essence, le moteur électrique ou les deux à la fois. Notre essai sera moins exotique mais plus proche de nos besoins. En attendant, la facture s’est élevée à 27 €. Confortable au quotidien. En effet, les voitures électriques possèdent généralement une autonomie bien moindre par rapport à celle de leurs homologues thermiques. Un phénomène que les pneus, à très basse résistance au roulement pour favoriser l’autonomie, n’aident pas à limiter. La direction est douce, le freinage facile à doser (pas toujours évident sur une électrique) et le comportement très sain aux allures réglementaires. Message par Firelods » sam. Révolution numérique, transition énergétique, mutation écologique, etc. La première aura tout, la seconde en rêvera. La première épouse un président et s'érige en symbole. La seconde s'unit à un prince sans fortune et sans gloire. Jackie et Lee Bouvier entrent dans la légende. Cette technologie réduit l'effet mémoire, offre une excellente efficacité de charge et de décharge, ainsi qu'une puissance maximale hors du commun. Hyundai, avec nos confrères allemands d'Auto Bild et le service d'inspection Dekra, a testé l'autonomie de son Kona électrique en condition "urbaine". Système de sécurité Hyundai SmartSense MC et Apple CarPlay MC. Dans ces conditions, sa consommation grimpe au-delà de 25 kWh/100 km, et la batterie est vidée en seulement 265 km. Cette voiture offre tout ce que nos clients cherchent dans un SUV, mais en version électrique. Abonnez-vous ! En glissant une grosse batterie de 64 kWh sous le plancher de son petit SUV, Hyundai propose la première électrique n’imposant pas trop de contraintes d’autonomie. Hyundai ; Hyundai Kona électrique ; kona 64kwh VS id3 77kwh Abonnés 1. kona 64kwh VS id3 77kwh. Essai Hyundai Kona électrique (2021) : la vérité sur son autonomie. Fiche technique Hyundai Kona ELECTRIQUE 64 KWH 204 INTUITIVE 2019, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Kona ELECTRIQUE … Lancé en 2018, le Hyundai Kona Electric passe par la case restylage. De nombreux rangements sont distribués autour du conducteur, et la planche de bord avance une présentation plutôt flatteuse. Mieux : contrairement aux autres constructeurs, Hyundai-Kia annonce la capacité utile de ses batteries. votre voiture. C’est l’autonomie WLTP officielle du Hyundai Kona Electric, avec sa batterie de 64 kWh. Sur les rétrofités, la boite de vitesse étant conservée, l'embrayage est conservé, c'est bien pour cela que le rapport de l'ADEME sur le rétrofit le cite comme source de particules. De Beyrouth à Buenos Aires en passant par Bruxelles, Berlin et Brooklyn, Vinciane Moeschler brosse le portrait de trois femmes, trois tempéraments — trois incendies Une valeur maxi – malheureusement pas toujours délivrée – qui permet, quand tout fonctionne bien, de recharger en 1 h 15 ce Kona… à 80 %. Toute cette technologie et ces bonnes prestations ont malheureusement un prix… fort élevé. Car si les palettes au volant permettent aussi de choisir le niveau de freinage régénératif, de 0 à 3, c’est uniquement pour quelques secondes, avant de retourner à la valeur préréglée. Comme son « cousin » le Kia e-Niro, le Hyundai Kona électrique voit son autonomie officielle revue à la baisse. 02 11 , 2019 21:56 Bonjour, Je viens ici pour vous faire part de mon expérience très fâcheuse avec le Kona électrique en 39kw. En termes de recharge, le Kona peut tirer parti des chargeurs embarqués de 7,2 ou 10,5 kW et est compatible avec les bornes de recharge rapides de 50 ou 100 kW. Le Hyundai KONA électrique 2021. Hyundai KONA electric établit un record d’autonomie: 1026 km. La consommation s’établit à 21,7 kWh/100 km, et. C'est vous qui racontez "beaucoup de bètises", c'est donc vous le "grand comique". Reste que Hyundai n’a pas choisi, comme Nissan avec sa Leaf, d’aller jusqu’à l’arrêt complet sans toucher à la pédale de frein. "Simon, nine, lives with his father Paul, a writer, and his mother Carole, a businesswoman who spends most of her time in Australia. Sur ce dernier point, la monte de pneus Michelin à la place des Nexen que nous avions trouvés mauvais sur la version avant restylage apporte son lot d’améliorations. Récipiendaire de nombreux prix, le populaire sous-compact Hyundai Kona 2021 offre le choix entre deux moteurs à essence de 147 et 175 chevaux, traction intégral ou traction avant, sans oublier une version 100 % électrique procurant une autonomie jusqu'à 415 kilomètres. Polyvalent et plaisant à conduire, le Kona électrique est le premier VUS sous-compact électrique au pays. Mais cette puissance est un peu juste au vu de la taille de la batterie. Le temps de recharge est encore bien trop long. Essai Audi RS3 Sportback (2022) : la meilleure de la saga ! VIDEO. Pour le … Ce dernier se matérialisant par les bases militaires françaises présentes sur la terre Mère, l’utilisation du Franc CFA qui appauvrit le continent africain, enrichit les tenants du système néo-libéral hexagonal, et surtout, la ... Obtenez la meilleure Je souhaite TOUT savoir de l’actualité et je veux recevoir chaque alerte, Je ne souhaite plus recevoir de notifications, Comment la voiture électrique tente de casser les prix, Hyundai Kona Electric : à mi-chemin entre la Renault ZOE et la Tesla, Nous avons relié Cannes à Paris en Kia e-Niro électrique, aussi facilement qu'en Tesla, Jaguar I-Pace : pourquoi Challenges a mis zéro à la voiture de l'année, Tesla Model X 100 D : aussi polyvalent qu'un hybride, Nissan Leaf : zéro émission, zéro polyvalence, Voiture électrique : l'Américain Fisker s'attaque au Model Y de Tesla, La Tesla Model Y veut contrer la Jaguar électrique, Voiture de l'Année, Pour réagir, veuillez vous connecter en cliquant ici, Ford fournit un kit pour électrifier sa voiture de collection, Audi Q4 e-tron et Volvo XC40: les SUV électriques prétentieux, DS4 Cross HDi: une compacte française chic et cossue... mais très agaçante, Les opinions sur les entreprises dans le marketing. Hyundai Kona Electric : jusqu’à 484 kilomètres d’autonomie. La voiture électrique, on en parle de plus en plus et certains en rêvent. KONA ÉLECTRIQUE 2021. ... De l’hybridation légère 48V à l’hybride et l’hybride rechargeable en passant par le moteur électrique ou la pile à hydrogène, Hyundai est la seule marque automobile à proposer un si large choix de voitures électriques et de motorisations électrifiées. Et nous appuyons cette qualité en offrant une garantie de 5 ans kilométrage illimité pour que vous puissiez profiter des choses que vous aimez dans la vie sans vous soucier de votre voiture. Le Kona EV devient sur le papier le champion du rapport prix /autonomie… Seul au monde ! Découvrez les attraits des régions est du Québec, avec ce guide de voyage culturel et pratique, contenant des adresses d'hôtels et restaurants, et des circuits. La seconde en revanche, a une portée de 305 km et une puissance maximale de 136 ch. Trouvé à l'intérieurPeugeot lance un SUV rechargeable de 300 ch basé sur son 3008, ainsi qu'une version électrique de la 208 qui devrait rivaliser avec la Renault Zoé. Hyundai commercialise son petit SUV Kona en version électrique avec une autonomie ... Une nouvelle arrivée sur le marché peut changer la donne, la Hyundai Kona Electric qui, avec ses 482 km d'autonomie, vient concurrencer la Tesla Model 3. Très honnête, le Kona ne cache pas les longs temps de recharge de sa grosse batterie. Avant de repartir en sens inverse, nous faisons le plein d’énergie électrique sur la borne haute capacité de l’aire de Vrigny (lire ci-dessous), qui marque le départ du second trajet. La raison invoquée par le constructeur est la même que pour le e-Niro : « L’organisation indépendante supervisant le procédé (d’homologation, NDLR) a accidentellement fourni une méthodologie d’évaluation incorrecte puis approuvé les résultats ainsi obtenus. En 2021, de plus en plus de modèles sont disponibles sur le marché et les constructeurs s’efforcent de les rendre plus performants, puissants et tendancespour convaincre le plus grand nombr… Avec un couple instantané généré par le groupe motopropulseur entièrement électrique, ce VUS sportif accélère de 0 à 100 km/h en seulement 7,6 secondes. Hyundai KONA électrique Essential 2021 à vendre à Trois-Rivières Jouissez d’une conduite vraiment électrisante, avec des accélérations exaltantes et une fantastique autonomie. Une pêche qui soumet d’ailleurs le train avant à rude épreuve, comme en témoignent les louvoiements qui imposent de bien tenir le volant lors des grosses accélérations.

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